Kriter

L'Expertise
Kriter

"Un savoir-faire
unique"

L'Expertise Œnologique

C’est des plus beaux vignobles que sont issus les raisins blancs à l’origine de Kriter Brut, Demi-sec et Rosé. Les vins ainsi sélectionnés (dits « vins de base ») sont ensuite assemblés minutieusement par nos maîtres de chais. On intègre ensuite à la cuve une liqueur de tirage (composée de sucres, de levure et de vin) qui déclenchera la fermentation et la prise de mousse. Durant plusieurs mois, le vin va vieillir, développant au fil du temps ses arômes et ses bulles fines et légères.

La qualité Kriter

Depuis 1955, nous mettons tout en œuvre pour assurer à nos vins une qualité irréprochable, nous garantissons à Kriter un raffinement et un goût constant.

Kriter bénéficie d’une politique et d’un système de management par la qualité reconnus par des certifications internationales en vigueur et aux critères les plus exigeants concernant des procédures, des techniques ou des produits précis qui assurent ainsi la satisfaction client.

portée disponible sur demande à certification@eurofins.com

"La recherche de
l’Excellence"

Une saga de plus d'un demi-siècle !

André Boisseaux, négociant en vins de Bourgogne, a l’idée visionnaire de créer un vin mousseux unique, de grande qualité. C’est son cousin Georges Kritter, qui lui donnera son nom : Kriter est né.

Aujourd’hui la marque Kriter fait partie du patrimoine des français.